Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Parlons environnement

par Philippe Clère

publié dans Chatou , Génération 2017 , ordure

Voici mon point de vue :

Je souhaite redonner la priorité a l individu, aux hommes et aux femme notamment dans les centres villes historiques, dans chaque ville et village d île de France. Élargir les espaces réserves aux piétons de manière a mettre en valeur nos églises mais aussi les maisons typiques, les ruelles et l ensemble de ce qui fait le charme de la France.

Pour ces travaux d embellissement, la préférence sera donnée aux entreprises de notre département, a prestation équivalente.

Si je suis élu a la tête de la région en accord avec les maires, je prendrai mes mesures que je viens de lister.

Concernant l économie française, l hypothèse d un retour au franc est une vue de l esprit. Il serait a la fois lamentable et inconcevable de devenir au franc.

D abord et avant tout parce que cela couterait cent fois plus cher (avec la frappe des pièces de monnaie, les billets, leurs conception et leur fabrication et l ensemble des informations nécessaires pour informer les français.)

Ensuite parce que cela serait une grave erreur stratégique, un recul, une marche arrière préjudiciable a chacun.

Le préjudice moral et financier concernerait d abord les français puis l ensemble de l Europe et puis cela créerait un déséquilibre face aux autres monnaies que sont le dollar, le yen et que sais encore.

Voici le projet d affiche pour le premier septembre

Génération 2017

Un candidat pour la présidentielle

Arguments

Convictions pour faire réussir la France.

Commenter cet article